dimanche 27 mars 2016

Une pause ne me fera pas de mal...

Chers lecteurs,
Vous avez du le remarquer par les articles de mauvaise qualité, en retard.
Je ne réponds plus aux commentaires.
Plus aux mails.
Alors je fais une pause, une pause de 2 semaines.
J'ai eu une grippe pendant une semaine puis un rhume et maintenant je tousse.
J'ai trop de mal à m'en remettre et je ne peux plus gérer le blog alors je vous demande une pause, je reprendrai le 1er Mai.
Je n'ai pas regardé Hellocoton depuis je ne sais combien de temps et il doit être rempli à ras bord.
Je vous pris de m'excuser car le blog part en cacahuète en ce moment (ça me donne faim de dire ça).

Désolé.

On se retrouve dans 2 semaines.

A bientôt mes très chers lecteurs.

2 commentaires:

  1. Tu fais bien de prendre du temps pour te reposer. Bon repos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir.
      Merci beaucoup de ton commentaire.

      Supprimer