vendredi 25 mars 2016

Dans ma PAL... #7 Dix petits nègres

Chers lecteurs,
J'espère que vous avez dernièrement eu de bonnes lectures.
Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous "Dans ma PAL...".

Résultat de recherche d'images pour "dans ma PAL..."Ce rendez-vous hebdomadaire a été crée par Nessa du blog Book'n'Love, l'auteur de ce blog a changé de nombreuses fois de plateformes et ce blog, elle ne l'entretient plus, mais bon, j'ai vu d'autres personnes faire comme ça, donc je fais pareil.
Ce rendez-vous est normalement fait tous les jeudis, mais comme j'ai déjà un article tous les jeudis, je décale ça au vendredi.
Chaque semaine, on met un livre de notre PAL en lumière avec ces trois questions.
-Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
-Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
-Comptes tu le lire prochainement et pourquoi ?

C'est parti !

Je vais vous parler du livre Dix petits nègres d'Agatha Christie chez Le livre de poche.
Résultat de recherche d'images pour "dix petits nègres"En a-t-on parlé de l’Île du Nègre! Elle avait, selon certains, été achetée par une star de Hollywood.Des journaux avaient insinué que l’Amirauté britannique s’y livrait à des expériences ultrasecrètes. Bref, quand ils reçurent –sans savoir de qui– cette invitation à passer des vacances à l’Île du Nègre, tous les dix accoururent.






-Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Mon book haul date du 12 Novembre 2015. -Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
D'autres livres en priorité, comme d'habitude. -Comptes tu le lire prochainement et pourquoi ?
Pas vraiment mais il me fait de plus en plus envie.

Et vous, vous avez lu ce livre ?
Il est dans votre PAL ?
Dans votre wishlist ?

Dites moi tout en commentaires, ici ou sur Hellocoton.

A bientôt mes très chers lecteurs.

2 commentaires:

  1. Je l'ai découvert à l'âge de 14 ans et c'est mon préféré d'Agatha Christie. C'est un vrai page turner et la fin est hallucinante. Franchement, lance-toi ... tu ne seras pas déçue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes très, très envie, il va être lu très rapidement, hâte de le commencer.
      Merci beaucoup de ton commentaire.

      Supprimer