jeudi 24 mars 2016

Chronique Livre #22 La magie des films + Présentation

Chers lecteurs,
J'espère que vous avez dernièrement eu de bonnes lectures.
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique un peu spéciale, avec une présentation de La magie des films, la nouvelle édition.
Je ne possédais pas la première et j'ai acquis celle là avec grand plaisir, je tiens simplement à dire que ce livre contient énormément de papers-props et que je les présente tous dans cet article, si vous voulez être surpris en ouvrant ce livre alors évitez de regarder cet article dans son entièreté, je mettrai un petit message en rouge pour vous indiquer où ne pas regarder. J'ai prise toutes ces photos moi même alors merci, si vous les prenez, d'indiquer mon blog. Je les ai prises moi même donc elles ne sont pas de très bonnes qualité, je vous pris de m'excuser pour cela, il y a énormément de vidéos présentant ce livre bien mieux que moi et avec une meilleure qualité, je vous laisse rechercher sur Youtube.









Présentation des papers-props








Fin de présentation des papers-props



C'en est tout pour cet article.
Et vous, vous possédez un livre de cette collection ?
Vous êtes Potterhead ?
Il est dans votre PAL ?
Dans votre wishlist ?

Dites moi tout en commentaires, ici ou sur Hellocoton.

A bientôt mes très chers lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire