mercredi 23 mars 2016

Blabla #8 6 mois du blog !

Hello !
J'espère que vous allez bien !
On se retrouve pour un article blabla très particulier, puisque lundi, le blog a eu 6 mois !
6 mois, c'est un cap que je voulais absolument passer, puisque la majorité des blogueurs arrête leur blog avant ses six mois, ça me prouve donc à moi même que je suis capable de tenir un blog un moment puisque je vous avoue que j'ai eu quelques blogs avant celui là et qu'ils n'ont tenus que quelques semaines ou quelques mois.
C'est donc une grande joie pour moi de vivre cette aventure de blogging depuis 6 mois, c'est un vrai bonheur.

Je vous avais fait un petit résumé de l'histoire de mon blog dans mon article pour les 5 mois que vous pouvez retrouver ici.

Je vous disais d'ailleurs dans ce dernier que j'étais passée de 2 articles par semaine à 5.

Mais je ne peux pas continuer comme ça, je suis désolée de vous l'annoncer mais il y aura à partir du 1er Mars, un article le jeudi, le dimanche et le rendez-vous hebdomadaire le vendredi.
Je pouvais à mes débuts, m'organiser pour le mois entier, ce n'est plus possible, je fais mes articles la veille qu'ils soient publiés à ce jour, c'est pour cette raison que j'ai eu des problèmes, les articles étaient en retard, et je préfère vous faire moins d'articles qui seront à l'heure que plus d'articles qui sont en retard.

J'en suis vraiment, vraiment, vraiment désolée, mais je dois faire moins d'articles pendant quelques mois pour faire une sorte de pause, je referai des articles blabla je pense mais rien n'est sûr et surement une fois toutes les deux semaines.

Une petite chose que je n'ai encore annoncer nul part, j'ai un compte Instagram pour le blog, vous pouvez le retrouver ICI, je voulais vraiment en faire un depuis un bon moment mais je n'avais jamais sauté le pas.
Vous retrouverez dessus des petites choses sur les livres, le cinéma, tout ce qui est en rapport avec mon blog.

Je sais que la qualité photo est loin d'être bonne mais je n'ai pas vraiment le choix.

Je posterai au moins une fois par semaine je pense, mais des fois l'inspirations n'y est pas.

J'ai hâte de vous retrouver pour les 1 an du blog, ce sera le 21 septembre (on n'y est pas vraiment).

Et vous, vous avez un blog ?
Si oui, quel âge a-t-il ?
Sinon, avez vous envie d'en avoir un ?

Dites moi tout en commentaires, ici ou sur Hellocoton.

By !

2 commentaires:

  1. Bravo ! J'ai un blog qui a tout juste un mois, alors je suis nécessairement admirative de celles et ceux qui en tiennent un depuis plus longtemps. Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je l'étais aussi mais je suis toujours admiratives des blogs qui ont plusieures années, c'est tout simplement magnifique de tenir un même blog sur le même sujet pendant des années.
      Merci à toi aussi.
      Merci beaucoup de ton commentaire.

      Supprimer